Yoann Becerra, le directeur du WAW nous renouvelle sa confiance puisqu’il nous a confié le commissariat de l’exposition de la rentrée.
Nous avons ainsi pensé une exposition aux notes et couleurs Pop’Art et avons proposé l’artiste Enila.
Une vingtaine d’œuvres sont à découvrir : des peintures et des sculptures.
L’exposition est visible du 23 septembre au 15 novembre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le vernissage aura lieu le jeudi 26 septembre à partir de 18h30 en présence de l’artiste.
Quelques mots sur l’Artiste :
Enila est une artiste plasticienne émergente qui séduit par sa sincérité créatrice et son univers aux influences Pop’Art.
Les œuvres colorées d’Enila nous apportent de la joie et leurs références aux icônes qui ont bercé notre enfance sont un langage universel.
Artiste dans l’âme dès son plus jeune âge, Aline Allies alias Enila vit l’art au quotidien, s’inspirant de tout ce qui l’entoure.
Forte d’un parcours artistique qui l’a conduite être diplômée des Beaux-Arts du Mans, elle a naturellement orienté sa carrière vers la communication visuelle.
Depuis plusieurs années, elle exerce le métier de graphiste, exprimant librement sa créativité et ses idées. Cependant, le besoin irrépressible de toucher la matière, de peindre et de dessiner persiste.
Ainsi, elle élabore des œuvres qu’elle accumule au fil du temps, révélant un amour particulier pour le volume et les couleurs… beaucoup de couleurs ! Cette passion chromatique se reflète constamment dans ses créations et imprègne son quotidien.
Aujourd’hui, elle ose enfin présenter son travail.
Lien : https://fb.me/e/9pKOQeZkX