Fort de plus de 100 œuvres aujourd’hui intégrées à des collections privées et muséales à travers le monde, l’artiste Félix Vincent propose une exposition « rétrospective » dans le cadre remarquable du Château l’Hospitalet.
L’artiste présentera une trentaine d’œuvres de sa période dite d’Art Naïf, des œuvres abstraites réalisées au cours de l’année 2012 et de nombreuses œuvres figuratives plus récentes qui sont un « véritable hommage aux Corbières si chères à son cœur. Imaginez-vous au cœur des Corbières, sur le domaine de Villemajou, entourés de paysages splendides qui se transforment et se réinventent à chaque saison. C’est ce regard sensible et poétique que nous partage aujourd’hui Félix à travers cette exposition. On y retrouve des instants d’harmonie et de contemplation, une nature vivante et vibrante, captée avec émotion. Les couleurs éclatantes, la force du mouvement, tout respire la joie et la sincérité. C’est une invitation au bonheur, à la rencontre entre l’artiste et cette terre généreuse. » Texte de Alban Pédrola
L’exposition est visible du 2 février au 3 mai tous les jours de 10h à 18h au Château l’Hospitalet, route de Narbonne-Plage 11100 Narbonne. Entrée Libre.
